Jona au pays des pommes

Alice, jeune femme très complexée par son corps et ses rondeurs, décide sur un coup de tête de tout plaquer et quitte la capitale japonaise pour la province d’Aomori, beaucoup plus au nord de l’archipel.
Là, sur les terres d’origines de sa famille, au milieu des vastes pommeraies, Alice va faire la rencontre d’un mystérieux jeune homme. Ensemble ils vont apprendre à se réapproprier leur corps et, peut-être, trouver leur place dans ce monde.
L’autrice du Vendeur du magasin de vélo nous donne encore une fois à lire un récit tendre et sucré comme une pomme qui nous fait toujours souhaiter le meilleur pour ses personnages si attachants ! Un manga feel-good tout public qui donne le sourire et remonte le moral, on attend la suite avec impatience !

Arare Matsumushi

Le Lézard Noir

18 février 2026

8.50€